After Tome 1 – Anna Todd

Dès son entrée à l’université, Tessa fait la connaissance d’Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s’embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l’étudiant rebelle la repousse…, pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l’attitude condescendante d’Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu’éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

after,-saison-1-602561

Bon, tout le monde connait cette saga, donc je ne vais pas m’étaler sur le sujet ni sur l’histoire, mais juste sur mon avis. Et donc, j’en ai pensé quoi ? pas que du bien à vrai dire.

Tessa, elle m’a vite saoulée. Son caractère, ses manières tout me sortaient par les yeux à la fin du roman. J’ai beaucoup de mal avec ce genre de fille qui, plus souffre à cause d’un mec, plus elles y retournent. Je n’arrive pas à concevoir ça en faite. Les je t’aime moi non plus incessant, ces réactions de gamine parfois, totalement exagérées… tout ça pour dire que je l’ai lu, je l’ai fini, la fin m’a quand même laissé sur le cul même si je m’y attendais un peu.

Je ne sais toujours pas si je vais lire la suite, si c’est pour toujours avoir des scènes de nunuches soumises, non merci. Avoir autant de pages, pour toujours lire la même chose c’est fatiguant à la fin.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

