Girl Oline- Zoe Sugg

Penny a un secret.

Sous le pseudonyme de Girl Online, Penny tient un blog où elle parle de ses sentiments concernant l’amitié, les garçons, sa famille un peu folle et les crises de paniques qui ont commencé à prendre contrôle de sa vie. Quand les choses tournent encore plus mal, sa famille l’envoie à New York où elle rencontre Noah : un sublime Américain joueur de guitare. Soudain Penny tombe amoureuse; et capture chacun de ces moments sur son blog.
Mais Noah a un secret aussi. Un qui menace de gâcher la couverture de Penny, et son amitié la plus précieuse, pour toujours.

 

Un livre très décrié, car écrit par une blogueuse beauté très connue. Je n’avais pas spécialement envie de lire ce livre puis on me l’a prêté, j’ai donc pu me faire un avis qui est assez mitigé.

L’histoire est banale, une ado qui est une star sur un blog, qui parle de tout et de rien avec des inconnus qui interagissent avec elle, un meilleur ami gay (cliché vous avez dis ?) une famille sans histoire, une vie d’adolescent ou il ne se passe pas grand chose… jusqu’à ce voyage de fin d’année à New York où il y a enfin de l’action. Penny qui aime bien se plaindre de tout et de rien, est à peine ravie de passer les fêtes dans un cadre aussi idyllique.

C’est à ce moment qu’elle va rencontrer Noah, un vrai coup de coeur car très vite ils ne peuvent plus se quitter, tout va très vite, voir trop vite. Il en va de même pour les disputes, les peurs et les doutes. Noah prend ses distances, à un secret, lui a briser le coeur, rien que de très prévisible et de banal comme je l’ai dis plus haut.

La fin est touchante et très mignonne, mais encore une fois ce n’est pas l’histoire du siècle. Bonne lecture tout de même car en 3 jours c’était fini.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s