Hors de Portée – Georgia Caldera

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

hors-de-portee-446756

Georgia Caldera, c’est pour moi Les larmes rouges, une trilogie que j’ai adoré, un véritable coup de coeur. Je partais confiante pour son roman plus romance, et malheureusement j’ai été très déçue.

L’histoire, tout d’abord, n’a rien de révolutionnaire, mais ce n’est pas le grave. On est dans un conflit « je taime moi non plus », les protagonistes se cherchent, se déchirent, se retrouvent. Cela aurait pu être mieux abouti, je me suis ennuyée tout du long, pour au final lâcher le livre avant d’avoir fini. J’en ai eu vraiment marre qu’on tourne autour du pot, que ce soit toujours le même soucis mais écrit différemment.

Le style d’écriture n’a rien à voir avec Les larmes rouges. Heureusement puisque ce n’est pas le même genre, on oublie vite que c’est la même auteur qui à écrit la célèbre trilogie.

C’est donc une déception et un echec pour moi vu que je n’ai même pas eu le courage de le terminer.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

