Jamais deux sans toi – Josie Lloyd & Emlyn Rees

Lui, c’est Jack. 27 ans, célibataire et heureux de l’être. Sortir un soir avec une fille, pas de problème; se rappeler son nom le lendemain matin, c’est déjà plus compliqué. Et la revoir? Pourquoi pas l’inviter au restaurant tant qu’on y est? Non. Il y a des règles à respecter. Le célibat est un art de vivre. Y renoncer, c’est grave, ça veut dire changer de chaussettes tous les jours, ne plus sourire aux serveuses… Euh, bonjour, Amy, tu fais quoi ce soir? Elle, c’est Amy. Elle a 25 ans, travaille dans l’intérim et n’a pas fait l’amour depuis 6 mois. six mois ! Ce n’est plus de l’abstinence, c’est un retour à la virginité. Le célibat, elle a donné : le shopping-suicide, les régimes, l’air affligé des copines… Mais que fait l’homme idéal? oui, on sait, il est marié. Et l’homme presque idéal? Bonjour, jack! Tu fais quoi ce soir?

couv25771295

Voici un livre que j’ai pris avec moi en Italie et c’était vraiment une bonne lecture, détente et amusante pour des vacances ! Ce livre n’est plus tout jeune et pourtant il est toujours en accord avec les relations de maintenant.

J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, Amy l’éternelle célibataire qui ne sait plus de quand date sa dernière relation sexuelle, et Jack le tombeur qui ne prend pas le temps de rappeler ses conquêtes. Ces deux personnages que tout séparent vont finalement apprendre à se connaitre et s’apprivoiser, pour notre plus grand bonheur.

Il n’y a rien de révolutionnaire dans cette histoire mais c’est une lecture très plaisante, qui se lit bien et vite.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s