Bilan Mars 2015

Encore un mois de terminer et on ne peut pas dire qu’il fut riche en lecture. J’ai eu deux déceptions et abandons avec « Villa avec piscine » et  » Chroniques d’un croque mort ». Je vais tenter de faire un article sur « Villa avec piscine » mais bon… sincèrement je ne sais pas quoi en dire.

villa-piscine chronique

Une très bonne lecture avec « Hate list » et pour me remettre de mes deux déceptions, j’ai mis le nez dans 7 ans après de Musso. Une valeur sûre pour se remettre sur les rails !

couv53764491CV_7 ANS APRES_XO-108*117.indd

Et la je commence le tome 3 des Larmes Rouges 😀 😀

Espérons que le mois d’avril sera plus festif niveau lecture !!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

