Bilan du mois : Fevrier 2015

J’ai réussi à lire 5 livres durant ce petit mois de Février.

Aucun de ses livres n’a été un coup de coeur, ce ne fut pas un mois très palpitant niveau lecture sauf pour Carrie de Stephan King que j’ai aimé plus que les autres. J’ai passé un très bon moment avec Demain j’arrête malgré quelques longueurs…

Voici en image mes petites lectures 🙂

C_La-rubrique-cur-de-Jessica-Jupiter_6601 stephen-king-carriecouv32641692 couv63796901 demain-j-arrete

Ma pile à lire fin février : 88 livres

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bilan du mois : Fevrier 2015

  1. mlleniall dit :

    Sympa ce bilan! Est-ce que Abraham Lincoln était bien?

    J'aime

Laisser un commentaire

