Bilan Janvier 2015

Et voici le premier mois de cette nouvelle année qui se termine ! C’est parti pour mon petit bilan livresque.

Ce mois-ci j’ai lu 6 livres, parmi lesquels 1 abandon, 1 gros coup de coeur, deux belles lectures et deux autres qui ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable.

Mon coup de coeur :

71fW-4Tl1DL

Un abandon :

profanes-3453263-250-400

Deux belles lectures :

513Ww-jy8kL CVT_Eleanor-and-Park_8591

Mes autres lectures :

couv14153390cover (3)

Ma lecture en cours

demain-j-arrete

Au niveau de mon challenge, j’en suis à 8 livres sur 30, j’avance doucement mais surement 🙂

JTMNPban3

Et vous quel est le bilan ??

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

