Acquision livresque #3

Voici mes petits achats livresques de cette semaine 🙂

Un petit tour chez Gibert Joseph, pour échanger et du coup racheter des livres d’occas’, en très bon état.

J’y ai trouvé Insaisissable tome 2 dans la même édition que mon premier tome encore pas lu :

De retour à la base, tout en se remettant de sa blessure presque fatale, le fils du dictateur, Warner, doit contrôler ses soldats et réprimer toute forme de rébellion dans le secteur qu’il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut avant tout la retrouver, quoi qu’il lui en coûte. Il n’a pas non plus oublié ceux qui ont permis l’évasion de la jeune fille, Adam et Kenji, à qui il compte bien faire payer cher leur trahison. Mais quand le Commandant Suprême, le père de Warner, arrive pour corriger les erreurs de son fils, il est clair que le sort de Juliette ne lui tient pas tant à cœur. Warner ne peut pourtant pas courir le risque de perdre celle qu’il considère comme la clef de voûte de son plan de victoire secret…

A pile ou face de Samantha Bailly :

Alors qu’Emma tente de se remettre de la mort de son frère aîné, Maxime, elle reçoit des mails posthumes de ce dernier, où il lui confie une application permettant de pratiquer la divination à partir du Livre des Mutations. Sceptique, Emma procède à des essais… concluants ! Simple coïncidence ou expression de son pouvoir à lire l’avenir ?

Hate liste de Jennifer Brown :

Lorsque Valérie franchit le seuil du lycée, elle sait que rien ne sera plus jamais pareil. Cinq mois plus tôt, Nick, son petit ami, a ouvert le feu dans la cafétéria de l’école, tuant une dizaine d’élèves avant de se suicider. Des élèves agaçants, pénibles et arrogants qui figuraient sur la liste que Valérie et Nick ont tenue pour se défouler. Pourquoi ce qui n’était qu’un jeu est devenu un drame ? Comment va-t-on accueillir son retour au lycée ? Est-elle aussi coupable que Nick ?

Fracture de Megan Miranda :

Onze longues minutes ont passé avant que Delaney Maxwell ne soit tirée des eaux glacées d’un lac du Maine par son meilleur ami, Peter Phillips. Son cœur avait cessé de battre. Elle était morte. Et pourtant, elle se réveille, apparemment en bonne santé, contre tous les pronostics médicaux. Tout le monde veut croire que Delaney va bien, mais la jeune fille sait qu’elle est loin d’être dans son état normal. Sous l’influence de sensations qu’elle ne contrôle ni ne comprend, Delaney se sent attirée par les mourants. Son cerveau pourrait-il à présent prédire la mort…ou la causer ? Puis Delaney rencontre Troy Varga, rescapé d’un coma qui lui a offert des capacités similaires. Très vite, Delaney découvre que les motivations de Troy sont beaucoup plus sombres que les siennes. Leur nouveau don est-il un miracle, une anomalie de la nature – ou quelque chose de bien plus effrayant ?

DSC_2648 Et chez Cash Converters, j’ai trouvé 3 tomes de la série  » Les vampires de Manhattan » pour moins de 6€, que demander de plus 🙂

DSC_2654

Et vous quelles sont vos trouvailles de la semaine ??

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Acquision livresque #3

  1. Je te souhaite de belles découvertes ^^

    J'aime

  2. Je te souhaite de belles découvertes les vampires de Manhattan que j’avais bien aimé !

    J'aime

  3. plumedecajou dit :

    Wow, ils sont en super éta

    J'aime

  4. plumedecajou dit :

    Wow, ils sont en super état, tu as bien fait de te faire plaisir et de les prendre ! Ce sont plein de romans qui me font envie depuis longtemps ^^
    Belle fin de dimanche à toi et une très bonne semaine de lectures,
    Cajou

    J'aime

  5. cristaldefee dit :

    De beaux achats. Bonne lecture.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s