Pour la nouvelle année, on commence en douceur

513Ww-jy8kL

Tout d’abord je souhaite à tous les visiteurs une très belle nouvelle année 2015. Bien sur la santé, le bonheur est tout ce que je peux espérer pour tout mes proches et tout ceux que j’aime, ainsi que ceux qui me lisent.

Je voulais commencer cette nouvelle année avec un article sur un livre tout mignon que j’ai lu dans la soirée du 31 au 1er en attendant le plat principal ^^. Ce livre est une mini BD qui retrace la vie d’un homme et son chat, le tout accompagné des photos du chat de l’auteur, celui là même qui a dû inspirer ce petit livre.

Il y a des situations que j’ai retrouvé en regardant mes chats, c’est criant de vérité, tous ceux qui ont des félins seront unanimes, les histoires de ce livre nous les vivons au quotidien. Tout y passe, les habitudes, les réactions, les endroits préférés du chat… enfin c’est une vraie bouffée d’air frais, de mignonnerie toute adorable, je suis gagate avec les chats et cette petite chose m’a fait craquer, et m’a vraiment fait passer un très bon moment de douceur 🙂

à bientôt 🙂

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

