Bilan 2014

Même si j’ai commencé mon blog il y a seulement 4 mois, je me suis dis qu’un petit bilan de fin d’année pourrait être le bienvenu.

Pourquoi-les-livres-de-développement-personnel-ne-changent-pas-les-gens

Je vais déjà faire le bilan du blog : je ne regrette pas de m’être lancée, même si je sais que je ne peux pas lire 15 livres tous les moins hein, mais au final, si je dois lire et présenter que 2 ou 3 livres le plaisir y est et je pense que c’est le principal. J’aime prendre mon temps surtout quand je tiens dans les mains un coup de coeur, ça m’angoisse de le finir trop vite ^^.

Concernant ma PAL : Depuis un mois je me freine, je me retiens d’acheter des livres car ma PAL comporte 81 livres. Je lis les One shot en priorité et je me plongerais dans les séries quand j’aurais avancé dans les tomes uniques.

En ce qui concerne mes lectures, depuis que je tiens le blog j’en suis à 18 livres lus, sans compter ceux que j’ai lu avant le blog.

J’ai lu et terminé deux séries à savoir Damnés, et La trilogie des Gemmes avec Rouge Rubis, Bleu Saphir, et Vert Émeraude, qui sont deux coups de cœur.

En parlant de coup de coeur, sur les 18 livres lus, j’ai eu 12 coups de coeur, en comptant les 3 tomes de Damnés et la trilogie des Gemmes, qui sont : L‘été des secondes chances, Je ne suis pas un assassin, Easy, et mes derniers coups de coeur sont concentrés au moins de décembre avec Cendrillon me perdra, Nuits blanches à Manhattan, et Patients, qui est une vraie pépite.

J’espère avoir autant de belles découvertes en 2015, surtout me mettre à jour dans ma PAL car j’ai envie de suivre mes envies et ma Whislist que j’ai commencé il y a 1 an et demi commence à devenir vétuste ^^ si je veux me mettre à la page il faut que je me bouge !! 😉

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bilan 2014

  1. enviedlyre dit :

    Tu as raison il faut garder le plaisir !

    J'aime

Laisser un commentaire

