In My Mailbox #9

 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Il est repris en français par le blog Lire ou Mourir, qui recense les différents blogs qui participent à IMM

Cette semaine, j’ai eu mon cadeau de noël en avance de la part de ma meilleure amie, elle m’a offert le témoignage de Grand corps malade  » Patient ».

DSC_2437

« A tout juste 20 ans, alors qu’il chahute avec des amis, Fabien heurte le fond d’une piscine. Les médecins diagnostiquent une probable paralysie à vie. Dans le style poétique, drôle et incisif qu’on Lui connaît, Grand Corps Malade relate les péripéties vécues avec ses colocataires d’infortune dans un centre de rééducation. Jonglant entre émotion et dérision, ce récit est aussi celui d’une renaissance »

Depuis le temps que je le voulais 🙂

A bientôt !

Cet article, publié dans IMM, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour In My Mailbox #9

  1. saradote2014 dit :

    Il est super bien j’ai adoré le lire. J’en l’ai dévoré en deux jours, c’est tellement criant de vérité et drôle à la fois.

    J'aime

Laisser un commentaire

