In My Mailbox #7 – Spécial bourse aux livres

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Il est repris en français par le blog Lire ou Mourir, qui recense les différents blogs qui participent à IMM

Ce week end il y a eu deux bourses aux livres dans mon coin, et je suis dégoutée, car il y en a encore une le we prochain, mais je ne sais pas si je pourrais y aller. On verra bien.

Du coup, avec ma maman on a pris 22 livres pour 28€, et à la deuxième bourse, 11€ pour 12 livres. Donc un bon investissement ^^.

Voici les livres que je me suis pris durant ce super week end :

DSC_2367

Les livres sont tout de même en assez bon état, et pour le prix sincèrement, je ne vais pas chipoter.

J’ai pu agrandir ma collection de BD avec le tome 27 🙂 🙂 BD gratuite que demande le peuple ?!

DSC_2370

Voila pour les couvertures :

DSC_2371

Les 3 derniers, je n’arrive pas à faire la photo comme je voulais grr, bref on s’en fou ^^

Et vous beaucoup de petits nouveaux ?

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour In My Mailbox #7 – Spécial bourse aux livres

  1. Les femmes en blanc, j’adore
    bonnes lectures

    J'aime

  2. Sympa ces achats !! je n’en fait pas assez souvent mais dès que je peux je vais farfouiller aussi dans les foires aux livres.

    J'aime

  3. Tu as une très bonne affaire. J’achète souvent des livres d’occasion mais jamais à moins de 1 euro.

    J'aime

  4. Tu as fait une très bonne affaire. J’achète souvent des livres d’occasion mais jamais à moins de 1 euro.

    J'aime

  5. je te souhaite de très belles lectures avec tout ceci

    J'aime

Laisser un commentaire

