In my mailbox #5

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Il est repris en français par le blog Lire ou Mourir, qui recense les différents blogs qui participent à IMM

 

J’ai fais le pleins d’e-book (encore oui) romance pour le challenge Je t’aime moi non plus 🙂

cover cover 9782012036291.indd cover cover cover cover cover

Et en livres papier, je n’ai pas résisté à Victorian Fantasy. La couverture est juste magnifique j’espère que ce sera aussi bien que Les larmes rouges.

DSC_2119

Et pour mon anniv’, j’ai reçu Avant d’aller dormir, que j’ai commencé et qui m’a déjà conquise ! Et vous de belles réceptions cette semaine ??

Cet article a été publié dans ebook, IMM, Livre numérique, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour In my mailbox #5

  1. J’ai beaucoup aimé Avant d’aller dormir. Je me suis complètement fait prendre au piège par l’intrigue. J’espère qu’il te plaira.

    Aimé par 1 personne

  2. je te souhaite de très belles lectures

    J'aime

  3. enviedlyre dit :

    Moi aussi j’ai adoré avant d’aller dormir il m’avais tellement conquise que je l’ai lu en une nuit !
    En tout cas bonne lecture.

    J'aime

Laisser un commentaire

