In My Mailbox #4

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Il est repris en français par le blog Lire ou Mourir, qui recense les différents blogs qui participent à IMM

Cette semaine je ne vais présenter que des ebook étant donner que j’ai reçu une lisseuse pour mon anniv’. Là je commence à avoir beaucoup de livre en attente donc je vais freiner mes achats pour le moment ^^.

alex-craft,-tome-1---necromancienne-2743642-250-400 easy-516578-250-400 funebres,-tome-1---boulot-mortel-420013-250-400 lux,-tome-1---obsidienne-494937 un-garcon-de-trop-415001-250-400 juliette 1 juliet-forever-2---romeo-forever-3340742-250-400

De quoi passer de bon moment ! et vous de belles réceptions ??

Cet article, publié dans ebook, IMM, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour In My Mailbox #4

  1. Un garçon de trop, Juliette et Roméo forever j’avais beaucoup aimé ces trois romans je te souhaite d’excellentes lectures

    J'aime

  2. bookmetiboux dit :

    Tous les romans me tentent sauf ceux de chez Macadam.
    En espérant que tu passes d’agréables moments en leurs compagnies. Bonne lecture et bon dimanche également. 🙂

    J'aime

  3. Je te souhaite de belles découvertes

    J'aime

  4. Easy me fait très envie. J’ai lu Juliette Forever, il m’a laissé sur une note mitigée, j’espère que ce sera mieux pour toi.
    Bonnes lectures

    J'aime

Laisser un commentaire

