Challenge Je t’aime Moi non plus

En parcourant les blogs, je suis tombée sur ce challenge Je t’aime moi non plus, spécial romance donc. C’est la troisième édition, qui se déroulera du 1er novembre 2014 au 31 octobre 2015.

Voici le lien de l’article sur le blog en question. Clique ici.

J’ai choisi de lire 30 livres romance. Ce n’est pas le style vers lequel je cours, mais les possibilités sont larges : New adult, bit lit, romance pure…

30 livres en 1 an de la rigolade, mais bon je préfère commencer gentiment 🙂

N’hésitez pas à vous inscrire ! Modalités sur le blog Tome VI

JTMNPban3

Cet article, publié dans Challenge, Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Challenge Je t’aime Moi non plus

  1. Alex Lys dit :

    Bienvenue^^
    Tu pourras passer au niveau supérieur en cours de challenge tu sais ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

