Une nouvelle arrivante – Kobo H²0

Hier, j’ai pris un an de plus ! Youhou, un pas de plus vers la trentaine ^^.

J’avais fais ma petite liste de ce que je voulais, et j’avais également pas mal bassiner mes proches qu’une lisseuse me tenterait bien. Ma marraine m’a donc prêtée la sienne, et j’ai bien aimé lire avec.Essai concluant et donne une chose en plus sur ma liste 😉

DSC_1897

C’est sur que rien ne vaut un livre, mais j’y ai trouvé pas mal d’utilité, notamment en voiture, ou encore dans le bain ^^. Je pense que pour partir en vacances c’est idéal aussi. Bref un très bon compromis. Je suis déjà tombée sous le charme et j’ai pas mal acquis de livres, qui, s’ils me plaisent finiront peut être en version papier dans ma bibliothèque.

Ce n’est pas des plus économiques, mais qu’importe, tant que le plaisir y est ! J’ai déjà fait ça avec la saga Rouge Rubis. Et inversement, si un livre ne m’a pas plus je n’aurais pas de regret de l’avoir payé trop cher, et je peux l’effacer plutôt que de galérer à m’en débarrasser. Car il y a une chose qui m’insupporte c’est de garder des livres que je n’aime pas ! Chacun ses tocs ^^

J’apprends gentiment à m’en servir, elle est tactile ce qui est pas mal, et résistante à l’eau. Le menu semble attractif, si ça intéresse je reviendrais dessus.

DSC_1898

Et vous, votre avis sur les lisseuses ?

Cet article, publié dans Livre numérique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

