In My Mailbox #2

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Il est repris en français par le blog Lire ou Mourir, qui recense les différents blogs qui participent à IMM.

Il n’est pas certain que je fasse ce rendez vous toutes les semaines, car tout simplement, je ne fait pas forcément beaucoup d’achats ; )

Deux réceptions cette semaine, achetés d’occasion sur des groupes facebook, l’état est impeccable.

DSC_1809

Il s’agit du livre « Le défi » tome 1 de la saga « Jeux dangereux » dont voici le résumé :

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…

Et pour finir le tome 1 de Kushiel,  » la Marque » :

Phèdre a été marquée par le dieu Kushiel, ce qui lui vaut d’éprouver à jamais le plaisir dans la douleur. Un don unique et cruel qui a fait d’elle la plus convoitée des courtisanes… et une espionne exceptionnelle. Très vite, Phèdre va découvrir l’existence d’un complot mortel qui pèse sur son peuple, et se retrouver embarquée dans une aventure épique et déchirante, qu’il lui faudra mener jusqu’au bout.

Un pavé de 1145 pages à peu près !

DSC_1811

Et vous quoi de neuf dans votre PAL ??

Bon dimanche !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour In My Mailbox #2

  1. Jeux dangereux est sur ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

    J'aime

  2. Cajouu dit :

    Ah Kushiel, depuis le temps qu’il me fait envie…. je ne sais pas pourquoi il n’est pas encore dans ma PAL :p
    Belle semaine de lectures et au plaisir de te lire,
    Cajou

    J'aime

  3. le défi est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    J'aime

  4. a2lyne21 dit :

    Oui il semble bien, mais le nombre de page peut faire peur ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

