Update lecture #1

Voici un petit récap de mes lectures. Vous allez me dire qu’il existe le rendez vous du lundi pour cela, mais je ne pourrais jamais réaliser ce défi tous les lundis, étant donné que je lis rarement plusieurs livres par semaine. Du coup je préfère faire un article quand j’ai matière à écrire.

Vous l’avez compris, en ce moment je suis à fond dans la saga les « Damnés« . Juste avant de commencer, j’ai lu « Sans âme » de Gail Carriger » dont la chronique arrivera bientôt. Pour revenir à la série les damnés, j’ai fini le tome 3 et attendais patiemment le tome 4 que j’ai reçu ce jour.

le-protectorat-de-l-ombrelle---une-aventure-d-alexia-tarabotti,-tome-1---sans-ame-550282 damnes,-tome-2---vertige-145179

Entre temps, j’ai commencé « Te succomber » de Jasinda Wilder, qui sera fini dans les jours qui viennent pour que je puisse me replonger dans ma série et enfin la terminer.

falling,-tome-1---te-succomber-382855 damnes,-tome-4---volupte-3005273

Ensuite, je pense me remettre à ma grande passion : les témoignages, avec  » Alors voilà, les 1001 vies des urgences« . Je travaille dans ce milieu donc tout ce qui s’y rapporte me passionne.

alors-voila,-les-1001-vies-des-urgences-350105

Pour Novembre, Lydieetseslivres m’a proposé la lecture commune de  » La couleur des sentiments » de Kathryn Stockett.

la-couleur-des-sentiments-83330-250-400

Entre temps, je pense ne pas me remettre dans des séries trop longues, car je n’ai plus trop de place et beaucoup de livres seuls qui ne demandent qu’à être lu.

Voilà à bientôt.

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Update lecture #1

  1. J’avais bien aimé Sans âme, j’en garde un bon souvenir! Et je voudrais bien lire Alors voilà, je suivais le blog de l’auteur il y a un moment et j’aimais beaucoup ^^

    J'aime

    • a2lyne21 dit :

      Sans Ame, je ne l’ai même pas fini je ne l’ai pas trouver bien du tout :/

      En ce qui concerne Alors voilà, si tu aimes ce genre de témoignage il y a Jaddo, qui a un blog et a sorti son livre « Juste après dresseuse d’ours » qui est super. Sinon comme blog intéressant concernant la médecine il y a « docadrenaline » qui est pas mal non plus ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

