Acquisitions #1

Pour ce tout premier article, voici un article sur mes derniers acquisitions des moins Août et début Septembre.

 J’ai eu la chance d’avoir fait deux brocantes où j’ai pu trouver mon bonheur, pour une fois ^^. J’y ai trouvé :

  • La couleur des sentiments – Kathryn Stockett
  • Je ne sais plus pourquoi je t’aime – Gabrielle Zevin
  • Anges & Démons – Dan Brown
  • Le Symbole Perdu – Dan Brown
  • La liste de mes envies – Grégorie Delacourt
  • Premier regard – Nicholas Sparks
  • 7 ans après – Guillaume Musso
  • Angie 13 ans disparue – Liz ColeyDSC_1778Ensuite, des achats effectués sur des groupes :
  • La sélection tome 1 à 3 – Kiera Cass
  • Nés à minuit tome 1 – C.C Hunter
  • Pretty Little Liars tome 1 -Sara Shepard

DSC_1779

Et pour finir, les achats de France Loisir avec les deux premiers tome de la saga Les étoiles de Noss Head.

DSC_1780

C’est tout, et c’est déjà pas mal, de quoi faire gonfler ma PAL 🙂

A bientôt !

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Acquisitions #1

  1. De belles acquisitions!!! Les étoiles de Noss Head me tente bien aussi 🙂
    Je te souhaite de très belles découvertes livresques!

    J'aime

  2. Je viens de finir La liste de mes envies, c’est une lecture agréable et j’ai aussi la couleur des sentiments dans ma PAL, si un jour une commune commune te tente n’hésite pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

